Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

peluches residuelles après le séchage

Bonjour, j'avais précédemment une machine à laver et un sèche linge séparé. Je devais nettoyer un filtre contenant des résidus de peluches dans le sèche linge. Comment fait-on avec une machine à laver séchante ? où est placé ce filtre ? MERCI de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question peluches residuelles après le séchage

  • Bonjour, le filtre est situé au dessus et à droite du tambour de la machine. Il peut être retiré et nettoyé facilement et se ré-insère facilement aussi.

  • Bonjour, Lorsqu'on ouvre l'appareil, le filtre se situe au-dessus du tambour, vers l'arrière droite, c'est à dire face à nous. Sa couleur (bleu-vert sur ma machine) permet de le repérer facilement. Pour l'extraire, il faut légèrement soulever et tirer vers soi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit