Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

Lave linge séchant Vedette VLTS6143

Bonjour

Lorsque j'allume mon lave linge le programme sélectionné ainsi que la durée s'affichent bien mais lorsque j'appuie sur le bouton départ le tambour démarre puis plus s'arrête. L'indicatiin lavage ainsi que la durée du programme clignotent et plus rien l'eau n'arrive pas.

Pouvez-vous m'aider svp

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge séchant Vedette VLTS6143

• Bonsoir,

Peut être vérifier aussi ca peut paraitre bête que le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas tordu.

Quant à appeler un dépanneur, le mieux et de loin même si vous n'avez pas pris l'extension de garantie Darty c'est eux. Ils vous feront un devis et les dépanneurs qui viennent sont salariés et non rien à gagner à vous arnaquer ..

• Bonsoir,

avez-vous vérifié l'arrivée d'eau? Il se peut que le robinet soit fermé

• s'il ny a pas de message d'erreur, humidité sur les circuits électroniques ou carte défectueuse

• @bern46663511

• Merci pour votre réponse. Ça me parle car mon appartement est très humide. Je crois que je vais devoir faire appel à un dépanneur,??

• @Camakini Sans doute, une dernière vérification consisterait au contrôle de la connectique, câbles à la recherche de mauvais contacts de cosses etc mais dépanner encore plus loin chez soi, ... non. il vaut mieus demander un devis et vérifier si selon l'état du moteur etc justifient cette réparation et envisager plutôt un nouvel achat. seul on n'est pas certain de sa réparation.

• vérifier si le robinet d'eau est bien ouvert

• @a.vd14235263 Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vérifié et c'est pas ça ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit