Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

Lave linge VEDETTE VLTS

Bonjour à tous?

Voilà depuis aujourd'hui ,le lave linge ne démarre plus après avoir enclencher le départ et ensuite le code d07 s'affiche .Que cela signifie t'il.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Lave linge VEDETTE VLTS

  • Bonjour, d07 sur ma machine, signifie :


    Défaut de verrouillage du couvercle. "Vérifiez la fermeture du couvercle puis appuyez de nouveau sur la touche départ pour relancer le cycle"...


  • Bonjour, j'ai eu exactement le même symptôme avant-hier, ma machine a à peine 5 ans ??. J'ai suivi cette vidéo très claire qui énonce toutes les causes possibles : https://youtu.be/xZG_kzAxRc8

    Pour moi, les petits coups de marteau sur l'axe du moteur ont suffi à la faire repartir. Mais pour combien de temps ?????

  • Appeler le SAV Darty

  • Bonjour, le capot est mal fermé. Il faut bien appuyer dessus.

  • la notice indique défaut de verrouillage, le contact peut se changer aisément mais çà peut cacher une panne plus importante par ex au niveau du moteur.

  • Regardez la notice de votre machine sur la page "Incidents pouvant survenir"(page 34). Il s'agit d'un défaut de verrouillage du couvercle. Vérifier la fermeture du couvercle puis appuyer de nouveau sur la touche Départ pour relancer le cycle. Cela m'arrive de temps en temps.

  • Bonsoir,

    il pourrait s'agir d'un problème de fermeture de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit