Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLTS6134

VLTS6134

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min Départ différé 24 heures (affichage du temps restant) Programme vapeur - Programme PressNet

Rejoindre

Vidange de fin cycle de lavage incomplète

Bonjour. Ma vedette VLTS a dix ans. Le séchage ne fonctionne plus depuis plusieurs années.

Le cycle de lavage est allé jusqu'au bout mais le linge n'était pas essoré. Je pouvais voir de l'eau au fond de la cuve.

J'ai enlevé un peu de linge et j'ai relancé un cycle de rinçage et d'essorage.

Quand j'ai ouvert le tambour, je n'ai plus vu l'eau au fond de la cuve mais le linge n'était toujours pas essoré. Il y avait des particules noires et grises qui viennent de je ne sais où, et que j'ai trouvé aussi dans le bac à produits, sur le linge, et sur le filtre de séchage et quand j'ai fait le nettoyage du filtre l'eau était chargée de ces particules noires et grises ; il y avait encore environ 3 litres d'eau dans la machine (évaluation à la louche).

Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce réparable ?

Consulter les 3 réponses à la question Vidange de fin cycle de lavage incomplète

• Un bouchage du tuyau d'évacuation de l'eau en est peut-être la cause. Regarder s'il reste de l'eau dans la cuve, en dévissant le bouchon en bas à droite du lave-linge. Prévoir une serpillère.

• Deux possibilités soit la pompe de vidange et HS ou un objet la bloque, soit il y a un problème avec le programmateur

• Tout ça ressemble à un bouchage au niveau de la pompe. Avez-vous regardé au niveau de la vidange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit