Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

39 questions sur la communauté VLT5100W

souci de mousse

Bonjour, depuis peu ma machine fait son cycle complet mais à l'ouverture il y a une quantité de mousse incroyable. Je précise que la quantité de lessive est toujours la même depuis les 2 ans que nous possédons cette machine. merci

Clignotement du voyant prélavage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu un problème avec ma machine à laver Vedette VLT5100W. En effet, à chaque fin de cycle le voyant de prélavage (le plus à gauche) clignote à la place du voyant "fin". Après consultation de la notice, il me renvo... voir la suite

Securite

Bonjour ! Mon Lave linge VEDETTE VLT5100W Pourquoi se met elle en sécurité? Merci.

lave linge vedette VLT5100w, le temps de cycle trop long.

Bonjour, j'ai un lave linge vedette VLT5100w, le temps de cycle de lavage dure 4h environs au lieu de 2h, j'ai contrôlé la résistance et elle fonctionne bien , je mets en doute le thermostat qui est solidaire avec la résistance ? Merci pour les info. Cdt.

Répondre

vidange vlt5100w

bonjour comment faire la vidange d'une vlt5100w merci

Répondre

lave linge vedette VLT 5100 W

bonjour, il y a une fuite d'eau sur le devant, merci de m'aider

Répondre

voyant de fin

bonjour,un petit probleme,le voyant de fin de programe ne s'allume plus à la fin du programe,mais celui ci a bien terminé tout le cycle,par contre c'est le voyant de lavage qui clignote??bien sur le principal c'est que la machine marche??

Répondre

temps du programe

merci de m'indiquer le temps du programe du cycle 90° blanc le mien a mis 1h35mn je trouve vraiment court,merci de votre reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit