Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

47 questions sur la communauté VLT5100W - Lave linge top - VEDETTE

Pour fin de cycle

Bonjour, Voici mon souci: A la fin du cycle, mon voyant fin s'allume (normal) et repasse automatique sur le voyant lavage. Du coup, hop, retour à la case départ, et relavage une deuxième fois. Cela ne me le fait pas tout le temps. Et que ce soit en prog... voir la suite

vidange vlt5100w

bonjour comment faire la vidange d'une vlt5100w merci

Répondre

problème suite à déménagement

bonjour Tous voyants clignotent une fois puis aucune réponse que faire? Merci

problème suite à déménagement

bonjour Depuis mon déménagement, la machine ne fonctionne plus, tous les voyants s'allume puis s'éteignent, ensuite plus de réponse. Merci

problème suite à déménagement

Bonjour, Depuis mon déménagement, la machine ne fonctionne plus, tous les voyants s'allume puis s'éteignent, ensuite plusvde réponse. Que faire ? Merci

lave linge vedette VLT 5100 W

bonjour, il y a une fuite d'eau sur le devant, merci de m'aider

Répondre

filtre boucher

bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le filtre et comment le déboucher.cordialement

vidanger une machine à laver vedette VLT5100W

Bonjour, Je déménage et j'aimerais donc vidanger ma machine à laver. C'est une VEDETTE VLT5100W. Merci d'avance.

souci de mousse

Bonjour, depuis peu ma machine fait son cycle complet mais à l'ouverture il y a une quantité de mousse incroyable. Je précise que la quantité de lessive est toujours la même depuis les 2 ans que nous possédons cette machine. merci

Clignotement du voyant prélavage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis peu un problème avec ma machine à laver Vedette VLT5100W. En effet, à chaque fin de cycle le voyant de prélavage (le plus à gauche) clignote à la place du voyant "fin". Après consultation de la notice, il me renvo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit