Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

47 questions sur la communauté VLT5100W - Lave linge top - VEDETTE

lave linge vedette VLT5100w, le temps de cycle trop long.

Bonjour, j'ai un lave linge vedette VLT5100w, le temps de cycle de lavage dure 4h environs au lieu de 2h, j'ai contrôlé la résistance et elle fonctionne bien , je mets en doute le thermostat qui est solidaire avec la résistance ? Merci pour les info. Cdt.

Répondre
Question résolue

En fin cycle le différentiel saute.

Bonjour. Machine à laver VEDETTE VLTS5100 W-F2. En fin de cycle ma machine fait sauter le différentiel au compteur. Contrôles déjà effectués : Pas d'eau apparente aux abords de la machine. Test de la résistance chauffante...OK J'ai en revanche un doute su... voir la suite

PLUS DE VOYANTS

Bonjour, à la mise sous tension, aucun voyant ne s'allume, alors la tension arrive bien sur la carte.merci

Ma machine n'essore plus.

Bonjour à tous, ma machine n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre et le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Merci pour vos précieux conseils

ou mettre la lessive liquide?

bonjour dans quel compartiment mettre la lessive liquide? merci

Le temps pour chaque setting

Bonjour, Je veux savoir les temps pour chaque setting dans la machine. merci

PANNE ELECTRIQUE (?) VLT5100

Bonjour à vous , précieux entraideurs, MAL 5 ans 1/2. Programme "quotidien peu sale". Arrêt en cours de cycle lavage: tous les témoins lumineux éteints. Redémarrage impossible. J'ai vérifié l'alimentation électrique et tous les con... voir la suite

Pompe à vidange

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplacer ma pompe à vidange. Merci d'avance

PANNE ALIMENTATION ELECTRIQUE

Bonjour, Mal vedette vlt5100, 5 ans. Programme "quotidien sale" Mise en route: mal se remplit. Fonctionnement quelques minutes puis arrêt. Tous voyants éreints. . Prise toujours sous tension. Pas d'odeur suspecte. Pas de tr... voir la suite

Eau stagnante entre 2 utilisations

Bonjour, Il arrive qu'entre 2 utilisations, de l'eau (malodorante) revienne dans le tambour. Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous des idées pour y remédier ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit