Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

39 questions sur la communauté VLT5100W

Eau stagnante

Salut a tous, Je souhaiteras savoir s'il est normal que de l'eau stagne dans le compartiment du panier de récupération des petits objets tombés malencontreusement dedans après une lessive et une évacuation de toute l'eau de lavage... Merci d’éclairer m... voir la suite

panne

bonjour ma machine date de 15 jours à peine, acheté sur c discount, plus rien ne s'allume, je ne comprends pas et le SAV me dit que je vais devoir payer depannage existe il sur le produit une sécurité qui aurait mis en suspend le fonctionnement de la mach... voir la suite

Bonjour tout le monde

Bonjour, j'ai acheté ma vedette VLT 5100W en avril; depuis, je m'en sers quotidiennement et facilement, mais les livreurs ont embarqué la notice en partant, et c'est très bête, mais je ne sais pas comment éteindre mon lave linge, à part en la débranchant.... voir la suite

Question résolue

En fin cycle le différentiel saute.

Bonjour. Machine à laver VEDETTE VLTS5100 W-F2. En fin de cycle ma machine fait sauter le différentiel au compteur. Contrôles déjà effectués : Pas d'eau apparente aux abords de la machine. Test de la résistance chauffante...OK J'ai en revanche un doute su... voir la suite

rinçage sur vedette 5100

bonjour ma MAL s'arrête en début de rinçage du coup la cuve est pleine. on n'a nettoyé le filtre d'où vient le problème à votre avis? merci à vous

PLUS DE VOYANTS

Bonjour, à la mise sous tension, aucun voyant ne s'allume, alors la tension arrive bien sur la carte.merci

Ma machine n'essore plus.

Bonjour à tous, ma machine n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre et le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Merci pour vos précieux conseils

Ma machine ne réagit plus

Bonjour à tous, Voici mon soucis : je n'arrive pas à lancer ma machine ! Après avoir entré mon programme je tente de démarrer la machine en appuyant sur démarrer mais rien ne se passe ! Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit