Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

voyant prélavage s allume

bonjour, quand je lance ma machine elle s arrête et le voyant du prélavage s allume je doit appuier sur départ pour la relancer d ou viens le probleme . merci par avance pour vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question voyant prélavage s allume

  • Bonjour , je n ai jamais eu ce problème,

  • J'avais le même souci que vous. Et en fait le réparateur m'a expliqué que c'était la sécurité de la machine qui s'enclenchait car la machine détectait un problème. Après vérification il s'agissait de la pierre qui maintient le tambour. Celle-ci était morte, cassée en 2 et se désagrégeait. La machine avait détecté que ça n'allait pas au bout de qqs minutes de cycles car le tambour ne réagissait pas correctement. Verdict j'ai racheté une machine neuve ! Et lorsqu'on a enlevé l'ancienne il y avait de une sorte de sciure noire au sol sous la machine.

    • @NathalieT7775 bonjour ,  merci de votre réponse qui est très claire , je dois changer ma machine, car j ai rouille qui est au sol je vais vérifier ma machine avant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit