Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

47 questions sur la communauté VLT5100W - Lave linge top - VEDETTE

Securite

Bonjour ! Mon Lave linge VEDETTE VLT5100W Pourquoi se met elle en sécurité? Merci.

consommation eau

bonjour je cherche à connaitre la consommation d'eau par type de cycle merci jh

nettoyage du filtre

Bonjour comment faites vous pour nettoyer le filtre sous le tambour?? lampe de poche + brosse a dents? Merci par avance

Comment nettoyer le filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre? Merci par avance

panne

bonjour ma machine date de 15 jours à peine, acheté sur c discount, plus rien ne s'allume, je ne comprends pas et le SAV me dit que je vais devoir payer depannage existe il sur le produit une sécurité qui aurait mis en suspend le fonctionnement de la mach... voir la suite

Bonjour tout le monde

Bonjour, j'ai acheté ma vedette VLT 5100W en avril; depuis, je m'en sers quotidiennement et facilement, mais les livreurs ont embarqué la notice en partant, et c'est très bête, mais je ne sais pas comment éteindre mon lave linge, à part en la débranchant.... voir la suite

temps du programe

merci de m'indiquer le temps du programe du cycle 90° blanc le mien a mis 1h35mn je trouve vraiment court,merci de votre reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit