Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

filtre boucher

bonjour,je voudrais savoir ou se trouve le filtre et comment le déboucher.cordialement

Consulter les 6 réponses à la question filtre boucher

  • il se trouve au fond de la cuve et il faut pousser le bouton sur la gauche ou la droite, je ne sais plus.J'espère que tu y arriveras, cela a été un peu dur pour moi!
  • Le filtre se trouve au fond de la cuve légèrement sur la gauche , pour y accéder , il faut ôter le cache en plastique au fond du tambour pour ce faire il fut utiliser un petit axe de 5 m/m environ ( ou un petit tournevis et appuyer sur le trou qui se trouve au dessus de ce cache en le faisant glisser vers l’arrière ensuite on accède au filtre après une légère rotation du tambour et pour l’ôter il suffit de le déclipser ( attention c'est un peu dur , mais sans problème ! ) Opération inverse pour le remontage ! Bon nettoyage !!
  • bonjour,merci à toi il y a un emplacement pour les doigts mais je ne vois pas la vis de déverrouillage,peut tu en dire plus.
  • Bonjour Pour accéder au filtre au fond de la cuve il faut effectivement retirer la pièce en plastique qui se trouve au fond du tambour. Je crois me souvenir qu'il faut d'abord dévisser une vis de verrouillage puis décaler la pièce plastique vers la droite avant de pouvoir l'extraire. Si je me souviens bien, le filtre est clipsé au fond á gauche.
  • bonjour,merci très bonne explication.
  • bonjour,merci pour ta réponse,effectivement c'est pas évident mais maintenant je ses ou il se trouve.merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit