Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Comment nettoyer le filtre

Bonjour comment nettoyer le filtre? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Comment nettoyer le filtre

  • Bonjour, j'ai la meme question, meme si je sais comment enlever le capot et le filtre au fond du tambour. comment faite vous pour ensuite nettoyer le fond, la ou le filtre se clips?
  • Je pense que vous parlez de l'eau qui stagne dans le compartiment du filtre , sinon je ne vois pas de quoi il s'agit.Sachez qu'il n'est pas utile d'enlever cette eau ( fonction de siphon ) mais si vous y tenez absolument , prenez une éponge...!!
  • Bonjour Muriel , il faut enlever le contrepoids gris au fond du tambour en appuyant avec un petit objet sur le plus petit des trois trous et vous déplacez ce contrepoids vers la droite , vous avez alors accès au filtre ( petite pièce blanche dans la cuve) que vous ôtez en tirant vers le haut , prenez soin auparavant de tourner légèrement le tambour vers l'avant. Ce filtre sert également a récupérer les petits objets tombés par mégarde. Bon nettoyage !
  • Bonjour Vous n'avez plus la notice? Cdt
  • bonjour, on peut nettoyer le filtre avant la pompe de vidange en démontant le capot visible au fond du tambour: il faut le décaler vers la droite en appuyant dans le trou à l’aide d'un tournevis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit