Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

problème suite à déménagement

Bonjour, Depuis mon déménagement, la machine ne fonctionne plus, tous les voyants s'allume puis s'éteignent, ensuite plusvde réponse. Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème suite à déménagement

  • Hello, lorsque tu as déménagé, as-tu remis le bloc tambour? Perso, je ne la laisse jamais sous tension, et je ne 'ai jamais de soucis.
  • Bonjour, Est-ce les voyants du déroulement de cycle (en haut du bandeau de commande) ou les voyants options (au dessus des boutons options) qui s'allument ? Dans le manuel si les trois voyants options clignotent c'est que le couvercle est mal fermé. Si les trois voyants de cycle clignotent c'est un défaut de fonctionnement et il faut faire appel au service technique. Voir également cette note: Nota : Avant d’appeler votre dépanneur, nous vous conseillons de procéder comme suit : - mettez le sélecteur de programmes sur la position ”0” et débranchez la prise de courant pendant au moins 10 secondes - rebranchez la prise et relancez un cycle de lavage. Si le défaut affiché persiste, appelez votre dépanneur sans oublier de lui signaler quels étaient les voyants allumés.
  • malheureusement je ne puis vous aider ! le mieux est de faire appel au service technique du vendeur j'espère que vous trouverez rapidement une solution
  • Navré je n ai plus la machine L avez vous bien re débrancher puis re Brancher des fois que ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit