Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

PANNE ALIMENTATION ELECTRIQUE

Bonjour, Mal vedette vlt5100, 5 ans. Programme "quotidien sale" Mise en route: mal se remplit. Fonctionnement quelques minutes puis arrêt. Tous voyants éreints. . Prise toujours sous tension. Pas d'odeur suspecte. Pas de trace de surchauffe sur les fils. Filtre clean. Aucun voyant rallumé, redemarrage impossible . Existe-t-il un fusible caché ? Obsolescence programmée ? Avez-vous rencontré ce problème ? Merci à tous pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question PANNE ALIMENTATION ELECTRIQUE

  • Bonjour. Jusqu'à présent aucun problème à déplorer. Elle fonctionne toujours aussi bien.
  • Je regrette, mais ne peux vous aider , je n'ai jamais eu de problème !
  • Bonjour Pour ma part aucun problème détecté pour le moment. Et j'utilise très fréquemment le programme quotidien sale. Donc pour le coup, je ne peux pas trop aider. Ma machine à 5 ans et 7 mois
  • je n'ai jamais eu pour le moment de problème avec ma vedette.
  • Je regrette, je ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
  • Désolé , mais comme les autres personnes utilisatrices , je n'ai pas rencontré ce genre de soucis , je ne peux donc pas vous aidé pour cette panne. Ma MAL à 5 ans et 6 mois , elle est toujours performante ! Bon courage Lebi38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit