Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

- 
4575 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Pour fin de cycle

Bonjour, Voici mon souci: A la fin du cycle, mon voyant fin s'allume (normal) et repasse automatique sur le voyant lavage. Du coup, hop, retour à la case départ, et relavage une deuxième fois. Cela ne me le fait pas tout le temps. Et que ce soit en programme différé ou pas, pareil. Auriez vous une idée ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Pour fin de cycle

• Bonjour, je n'ai pas été confrontée à ce problème, désolée de ne pouvoir vous aider. je vous conseille également de contacter le SAV.
  • Certainement un problème de programmateur ! Mais méfiance ! en fonction de l'age de la machine , la réparation plus la pièce risquent de couter plus chère que la valeur de l’appareil !!! Cordialement. Pierre-Louis
  • Merci pour vos réponses, je vais voir avec le SAV !
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec ma machine, quand le programme est terminé, le voyant fin clignote normalement. Peut-être que le programmateur est un peu fatigué ?? Je suis désolée de ne pouvoir vous aider davantage...
  • Bonjour je pense que vous devez appeler le service après vente, il doit y avoir un souci de programmateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit