Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

 - 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

PANNE ELECTRIQUE (?) VLT5100

Bonjour à vous , précieux entraideurs, MAL 5 ans 1/2. Programme "quotidien peu sale". Arrêt en cours de cycle lavage: tous les témoins lumineux éteints. Redémarrage impossible. J'ai vérifié l'alimentation électrique et tous les contacts sans succès. Connaissez-vous la présence d'un disjoncteur ou d'un compteur d'obsolescence programmée dans cette machine (ou autre cause de panne ) ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question PANNE ELECTRIQUE (?) VLT5100

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 2 ans et jusqu'ici pas de panne. Désolée je ne peux pas vous aider. Un bon électricien honnête pourrait répondre au compteur d'obsolescence programmée .. cela m'est arrivé avec un radiateur électrique qui a duré 4 ans ...et obsolescence programmée! on a donc pu réparer. Lorsque vous aurez le diagnostic et la solution, merci de poster ça peut nous servir à tous ... Bonne soirée
  • Bonjour, Rien d'allumé, voir du coté du capteur de porte, je n'ai pas le schéma mais généralement çà coup toute la machine. Les dévellopeurs ne font pas d'obsolescence par compteur, c'est plutôt fait par des pièces à duré de vie limitée qui cassent ou qui grillent. Sinon regarder aussi le capteur de niveau d'eau, j'ai eu çà sur le lave vaisselle, crasse dans le tuyau, la membrane du capteur ne bougeait plus. Sinon après ce sera plus compliqué : alim de la carte electronique par exemple
  • bonjour avez vous vérifie si le tambour tourné ou et bloqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit