Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

- 
1365 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

42 questions sur la communauté RIDE 81 BOOST - Trottinettes - URBANGLIDE

Est elle faite pour les adultes?

J'aimerais savoir si elle est fait pour un adulte. Cordialement merci

Paramètres

Bonjour à tous, j'ai acheté le modèle d'exposition et tout les paramètres avancés on été touché. Es ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des paramètres pour que je puisse la paramétrer correctement. Merci d'avance bonne soirée.

Répondre
Question résolue

Confort de la trottinette

Bonsoir esque la trotinette est confortable au niveau du guidon , pour freiner et accélérer et au niveau des pieds ?Merci

Durée de la batterie

BonjourDurée vie d une batterieMerci

Question résolue

Assurance minimum

Bonjour, Faut-il une assurance , et si oui, quelle est l'assurance minimum à avoir?Merci

Gachette d'accélération UrbanGlide

Bonjour à tous, La gâchette d'accélération de ma trottinette électrique UrbanGlide 81 Boost est cassée et je ne trouve pas quel modèle acheter sur internet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci

Trotinette urban glide 81 boost

Bonjour a quoi correspond les chiffres E0 sur l écran avec batterie faible? merci de vos réponses

Pliage trot

Bonjour, vous galerez pas trop à plier la trotinette?Merci

Lumiere latérale

Bonjour, Est-ce que les lumières latérales éclairent lors du freinage ou la nuit ? Ou est-ce une simple bande réfléchissante ?

Question résolue

Roues de la trotinette

Bonjour, les roues sont-elles pleines ou gonflées ? Et les trouve-t'on en pièces détachées ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit