Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1234 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

39 questions sur la communauté RIDE 81 BOOST - Trottinettes - URBANGLIDE

Durée de la batterie

BonjourDurée vie d une batterieMerci

Question résolue

Assurance minimum

Bonjour, Faut-il une assurance , et si oui, quelle est l'assurance minimum à avoir?Merci

Gachette d'accélération UrbanGlide

Bonjour à tous, La gâchette d'accélération de ma trottinette électrique UrbanGlide 81 Boost est cassée et je ne trouve pas quel modèle acheter sur internet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?Merci

Trotinette urban glide 81 boost

Bonjour a quoi correspond les chiffres E0 sur l écran avec batterie faible? merci de vos réponses

Pliage trot

Bonjour, vous galerez pas trop à plier la trotinette?Merci

Lumiere latérale

Bonjour, Est-ce que les lumières latérales éclairent lors du freinage ou la nuit ? Ou est-ce une simple bande réfléchissante ?

Question résolue

Roues de la trotinette

Bonjour, les roues sont-elles pleines ou gonflées ? Et les trouve-t'on en pièces détachées ? Merci pour vos réponses.

Réglage de la haute

Bonjour, Quelle est la hauteur minimum de la trottinette que je pourrais mettre? Merci

Est elle de bonne qualité ? L'avez vous depuis longtemps

Bonjour, est elle de bonne qualité ? L'avez vous depuis longtemps? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit