Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1236 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Voyant rouge qui clignote avec ce symbol ( ! )

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette. 19 kms parcourus avec et impossible de la faire avancer. Elle ne roule plus, ça bip et j'ai un voyant rouge avec ce symbol ( ! ) qui clignote. Quelqu'un aurait il une solution svp ? Elle est sous garantie au pire des cas. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant rouge qui clignote avec ce symbol ( ! )

  • Soit c'est la batterie, soit vous allez au SAV si elle est garantie....moi depuis 1 an aucun soucis elle doit avoir un défaut ça peut arriver...

  • Panne de batterie. C'est normal. Il suffit de la brancher pour qu'elle se recharge...

    Elle fonctionne bien en fait.

    Moi je suis lourd et je fais un parcours vallonné, je ne fais que 15. C'est déjà bien pour une trottinette de 12 kg.

    • @eric54363133 Bonjour, elle est pas tombé en panne en roulant. Ça a bipé quand je l'ai allumé et impossible de faire avancer avec la gâchette. La batterie est chargée au max. Je vais voir avec le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit