Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1230 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

39 questions sur la communauté RIDE 81 BOOST - Trottinettes - URBANGLIDE

Message E7 sur ma trottinette

Bonsoir à tous j'ai acheté une trottinette urbanglide ride81boost il y a 15 jours j'en suis très content mais aujourd'hui j'étais sur la fin de ma batterie et soudain un message d'erreur E7 s'est affiche ... est ce que qu'elqu'un à déjà eu ce message et c... voir la suite

Changer batterie urbanglide 81

Bonjour. Mon fils , en 1 an , a fait plus de 3000km avec ce model , j en suis vraiment ravi malheureusement, la batterie ne tient plus , au bout de 1 km , elle s arrête et la batterie est vide. Je dois sûrement ka changer. Quelqu un peut il m aider ave... voir la suite

Répondre

Est-ce qu'elle résiste à l'eau ?

BonjourPeut on roulé sous la pluie ?Merci

Localisation fusible

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire où se situe le fusible sur la trottinette Ride Boost 81 ? Merci

Répondre

Poids puissants 2

bonjour pour un poids de 80kg et un usage quotidien 8km par jour avec une petite pente allez et retour la trotinette tiens t'elle le coup et ne descends t'elle pas en dessous des 20km/h merci et retour la trotinette tiens t'elle le coup et ne descends t'e... voir la suite

Voir la batterie

Bonjour ou peut on voir le niveau de batterie. Merci

Volume bouton

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment baisser le volume quand on allume la trottinette et qu'on appuie sur n'importe quel bouton svp ?

Répondre

Allumage de la trottinette impossible.

Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma trottinette urban glide boost 81. Sur secteur elle s'allume parfaitement mais dès que je la débranche , impossible de l'allumer ? Merci pour vos infos.

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

Bonjour, peut on conduire cette trottinette même sous la pluie ? a t-elle un indice de protection contre l'eau ip 54 ? Merci

Question résolue

Chargeur ?

Bonjour, est ce que le chargeur est vendue avec ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit