Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1230 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

Bonjour, peut on conduire cette trottinette même sous la pluie ?

a t-elle un indice de protection contre l'eau ip 54 ? 

Merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

  • Bonjour, la trottinette n'est pas étanche, elle résiste aux éclaboussures (IP54) . Vous devez éviter les flaques d'eau et grosse pluie sous peine de l'endommager, en plus avec ça roue pleine, l'adhérence est moindre par temps de pluie, vous risquez de tomber. Bonne journée
  • Bonjour,

    ecoutez je ne sais pas pour l'ip54, mais je l'utilise sous la pluie sans problème, notamment en ce moment!

  • C'est très dangereux sous la pluie car ça glisse énormément...il faut être très prudent

  • bonjour, la trottinette ne résiste que aux petites projection d'eau et non à une pluie battante. si vous le faite vous risquer d'endommager le système électronique de votre trottinette. une trottinette étanche à la pluie c'est IP65.

    bonne journée.

  • non , trop dangereux, déconseillé!!

  • aucune idée

  • Oui avec prudence

  • Bonjour je la conduit souvent sous la pluie j'ai eu de problème pour le moment juste faut faire attention car c'est de pneu plein est ça glisse beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit