Fonctionnement uniquement sur secteur
Bonjour à toutes et tous Ride 81 Boost fonctionne uniquement sur secteur Merci d'avance pour vos suggestions Salutations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous Ride 81 Boost fonctionne uniquement sur secteur Merci d'avance pour vos suggestions Salutations
Bonjour. Comme Regio j'ai changé l'écran de ma 81 Boost qui n'affichait plus et maintenant l'écran fonctionne mais le chiffre des vitesses clignote et la trottinette ne démarre pas. Que faut-il faire svp ? Merci pour votre aide.
Bonjour je souhaiterai changer la batterie de ma urban glide 81 boost, mais je ne sais pas où elle se situe, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Bonjour J'ai le voyant freins qui s'allume Comment régler ... Changer les freins? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je veux seulement vous demander si c'est normal que le paramètre 07 de la trottinette est bloqué a 25 et si ce serait possible de le changer ? Merci d'avance.
Bonjour, Après avoir changé l'écran LCD de ma trotinette ride 81 Boost, l'écran fonctionne bien mais le kilométrage clignote et elle n'avance pas.j'ai vu sur internet que beaucoup de gens ont se problème mais aucune réponse n'es apporté. Need help !!!
BonjourJ'ai vu une vidéo d'un utilisateur de cette trottinette sur internet J'ai trouvé qu'elle faisait un bruit de moteur super fort. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà conduit des trottinettes qui sont silencieuses comme moi?merci
Bonjour je me suis fais vole ma trotinette je voudrait si il est graver dessus en vous remerciant par avance de vos reponses
bonjourComment installer un nouveau garde-boue sur la trotinette UrbanGlide 81 Boost ? Merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil