Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1234 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est-elle bruyante?

Bonjour
J'ai vu une vidéo d'un utilisateur de cette trottinette sur internet J'ai trouvé qu'elle faisait un bruit de moteur super fort. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà conduit des trottinettes qui sont silencieuses comme moi?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-elle bruyante?

  • Non, pas du tout.

  • Pas bruyante vu le peu de possibilités de s en servir car celle ci passe plus de temps en réparation qu à rouler...et toujours en réparation pour la même chose (ne roule que 10min avant de se couper sauvagement)...dernière réparation date de 1 mois pour la meme chose et de nouveau en panne et le SAV ne me propose rien de concret pour me sortir de cette situation... un échange ou un remboursement serait pourtant bien nécessaire à la place de réparations inutiles qui vont leur coûter plus chères que le prix de la trottinette elle-même

  • Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup mais personnellement je ne la trouve pas bruyante.

  • Non du tout

  • Bonjour,

    elle n'est pas bruyante, ce sont des moteurs électriques...

    • @juli33123652 Un moteur électrique peut être bruyant au contraire. Il y a des modèles silencieux et d'autres bruyant. Je ne souhaite pas entendre un bruit de fond trop fort en conduisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit