Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1234 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

39 questions sur la communauté RIDE 81 BOOST - Trottinettes - URBANGLIDE

Batterie qui ne se recharge pas à fond

Bonjour, j'ai envoyé recemment am trottinette au SAV Darty pour changer la batterie. Seulement depuis que je l'ai récupérée elle ne se charge plus à fond, la dernière barre manque toujours. Dois je rappeler le service? Ou y a t il une manipulation simple ... voir la suite

Bip sonore

Bonjour,J'ai acheté un modèle de vos trotinette, j'ai reçu le produit mais n'ai pus le tester qu'hier.Lorsque j'ai voulu démarrer la trotinette, en appuyant sur le bouton marche, il y a un signal sonore qui est émis et ne veut pas s'arrêter et impossible ... voir la suite

Batterie hs

Bonjour est ce possible de racheter juste la batterie ? Et si oui le modèle ?Merci

Répondre

Ma batterie se vide vite

Bonjour,Quand j allumé ma trottinette un bim bip se declenche, une idée?Merci

Taille maxi

Bonjour, ce modèle convient il pour un adulte de 1m85 ? merci

Répondre

Voyant rouge qui clignote avec ce symbol ( ! )

Bonjour, j'ai acheté cette trottinette. 19 kms parcourus avec et impossible de la faire avancer. Elle ne roule plus, ça bip et j'ai un voyant rouge avec ce symbol ( ! ) qui clignote. Quelqu'un aurait il une solution svp ? Elle est sous garantie au pire de... voir la suite

Localisation du fusible

Bonjour. Quelqu'un pourrait me dire où est situé le fusible sur la trottinette ? Merci

Répondre

Est elle faite pour les adultes?

J'aimerais savoir si elle est fait pour un adulte. Cordialement merci

Paramètres

Bonjour à tous, j'ai acheté le modèle d'exposition et tout les paramètres avancés on été touché. Es ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des paramètres pour que je puisse la paramétrer correctement. Merci d'avance bonne soirée.

Répondre
Question résolue

Confort de la trottinette

Bonsoir esque la trotinette est confortable au niveau du guidon , pour freiner et accélérer et au niveau des pieds ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit