Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

 - 
1364 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Aide Un M qui clignote

Bonjour,


j'ai un problème avec ma trottinette. Elle s'allume, elle freine mais elle avance plus et il y a quelque chose qui sonne sur l'écran d'affichage cela affiche un M qui clignote en rouge.


que faire???

Consulter les 3 réponses à la question Aide Un M qui clignote

  • J'ai trouver la solution. j'avais juste a débrancher et rebrancher le cable du moteur ! merci pour vos réponses


  • J'avais un problème similaire,je me suis aperçu que c'était la manette d'accélération qui restait coincé.. On m'a mis un coup de Pchhhtt ! Le produit qu'on met pour faire démarrer les voitures..

    Par contre j'ai commander un nouveau pneu arrière et un accélérateur, Urbanglide m'a envoyé un accélérateur qui n'est pas comme celui d'origine ! Je doit le renvoyer ??.. Pck le fil va vers l'extérieur comme 1 Xiaomi alors que la fente pour le passage des fils de ma Urbanglide 100 Max est vers l'intérieur du guidon, c'est à dire vers le conducteur...

  • Au niveau de la roue avant tu as 2 fiche qui sont branchés ensemble.

    soit elle est complètement débranchée ou juste un petit peu débrancher .

    Je sais pas si je suis clair ^^ !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit