Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est-ce qu'elle résiste à l'eau ?

Bonjour
Peut on roulé sous la pluie ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce qu'elle résiste à l'eau ?

• Bonjour, vous ne pouvez pas rouler sous la plus, dans la notice il est indiqué que vous le devez jamais rouler au contact de l'eau. Bonne journée
  • Bonjour. Oui elle peut rouler sous la pluie. Par contre attention à l'oxydation de la prise batterie. Cela vient de m'arriver , la trottinette est partie en réparation depuis le 26 avril avec un devis de 138 euro car un changement de la batterie est nécessaire. Batterie non garantie. Au final le fournisseur est dans l'impossibilité d'obtenir une nouvelle batterie. Le service après vente m'a proposé un échange pour une trottinette neuve à condition de payer le devis de 138 euro. Tout en sachant que si la batterie est à nouveau defectueuse ,il ne reste plus qu'à jeter là trottinette !

il a fallu 1 mois et demi pour que le service après vente me propose cette solution.

ma trottinette avait 4 mois , restait dans un garage et a été très peu utilisé.

j,ai payé le devis et attend toujours la nouvelle trottinette .

• Je dirais qu'il faut éviter les grosses pluies, mais comme avec toutes les trotinettes électriques je pense! Ça risquerait d'endommager la batterie et c'est dangereux quand le sol est glissant...sous une petite pluie, ça ne devrait pas poser de problème mais mon ami (à qui je l'ai offert) ne l'a encore jamais utilisé sous la pluie!

• Oui avec prudence et vitesse réduite car la chaussée est plus glissante, mais elle peut rouler sous la pluie.

En étant honnête quand je sais qu'il va pleuvoir je prends les transports en commun ou ma voiture.

C'est plus agréable tout de même.

• Pas sur la pluie, sur route mouillée ça passe(après la pluie par exemple)..

En cas d'urgence,enveloppez l'écran avec un sac plastique..

• On peut, je l'ai déjà fait :), mais franchement je ne le conseille pas, déjà sur route sèche les freins sont mous, alors sur route mouillée mieux vaut vraiment anticiper les obstacles !

• Oui, on peut rouler sous la pluie.

Je l'utilise quotidiennement depuis janvier (13 km par jour) et j'ai évidemment déjà subi des averses.

Je n'ai eu aucun problème.

• oui rouler mais pas une forte pluie bonne journee

• Oui ... mais pas une forte pluie, ça risque de glissades . Pour passer à des petits dénivelés il est toute à fait possible, en temps de pluie, on ne voit pas très bien ... donc à voir comme tous les autres Trottinnettes

• bô, oui il est possible de rouler sous une faible pluie . Crachins ou brume. Je vous le déconseille sous une forte pluie. Pour la sécurité de la trottinette mais avant tout pour la votre . Sinon je vous la conseille grandement pour le qualité/prix .

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit