Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

- 
1365 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour
Durée vie d une batterie
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée de la batterie

• Ma trottinette a 8 mois et presque 2 000 km (13 km / jour, chargée une fois par jour). 0 probleme. Aucun signe de fatigue de la batterie.

• Bonjour, pour ma part elle a tenu un an et 86 km. Ce qui n'est pas beaucoup pour ce type de trottinette. Je l'ai amené une première fois chez Darty pour la faire réparer, elle est revenue dans le même état et la batterie ne se charger qu'à moitié. Il a fallu donc que je la ramène une deuxième fois, cette fois-ci j'ai eu droit à une trottinette neuve. Mais une garantie de un an,Et non de deux ans pour une trottinette neuve. Cela est plutôt courant chez Darty, donc attention à la garantie que vous prenez.

• Bonjour, en général la durée de vie d'une batterie est de 5 ans. Cela reste un temps moyen, autant elle peut durer 8 ans comme 3...

Cordialement.

• Pas longue de mon côté...

Au bout de 2 mois HS. Darty a refusé de la réparer sous garantie (j'aurai roulé dans l'eau avec...ce qui n'a jamais été le cas).

• 1 ab ou 1 an et demi. Et Darty se saisit de tous les prétextes pour ne pas faire fonctionner la garantie.

• Désolé, mais je ne connais pas la durée de vie de la batterie, même sur la dok. Personnellement après un trajet je la mets en charge.

• J'en possède une depuis 1 an elle a pas bougée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit