Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 81 BOOST

RIDE 81 BOOST

- 
1365 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Assurance minimum

Question résolue

Bonjour,

Faut-il une assurance , et si oui, quelle est l'assurance minimum à avoir?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Assurance minimum

• Réponse jugée utile

Bonjour seb_42163151 concernant les trottinettes électriques seule l'assurance responsabilité civile est obligatoire, cette assurance est comprise dans votre assurance auto, maison. Cette assurance est obligatoire dans la vie de tous les jours en cas de dommages causé à autrui.

En espérant que ma réponse vous ai satisfait.

Bien à vous.

• @mari42315436 Complètement d'accord avec mari… si c'est pour votre enfant mineur et qui n'a pas de voiture votre assurance maison couvre la RC (responsabilité civile c'est à dire dommage causé à une personne) pour la trottinette et également pour son assurance scolaire.

• Bonjour, Pour ma part je n'ai pris aucune assurance. Je l'utilise comme je pourrais utiliser un vélo. A moins que les lois aient été modifiées, aucune assurance obligatoire pour les trotinettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit