Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1158 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

30 questions sur la communauté RIDE 100XS 7,5Ah - Trottinettes - URBANGLIDE

Probleme 100 xs

Bonjour , ayant voulu utilisé ma trottinette ce matin, je me suis rendu compte en voulant accélérer qu'elle n'avançait pas et que la lumière du frein arrière n'arrêtait pas de clignoter . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que cela veux... voir la suite

Question résolue

Charge max

Est ce que pour un poids de 105kg sa passe ? Après c'est que pour 5kg de trajet au retour du boulot 2 à 3 fois par semaine d'utilisation

Véritables chiffres ?

Bonjour, quelqu'un a t'il cette trottinette depuis assez longtemps (+1 mois ) et pourrais me donner un avis sur sa vitesse max, longueur, temps de charge ? merci bien.

Problème de déverrouillage

Bonjour , Ma trottinette ( Urban glide 100XS )ne veux plus ce déverrouiller. Habituellement une manipulation doit être faite pour pouvoir l'utiliser comment faire ? Merci d'avance

Lumiere trottinette ride 100s/100xs

bonjours je viens de m acheter une trottinette ride 100s/100xs je voudrais savoir comment marche la lumière j appuis deux foie comment il dise mes je voie pas la lumière et en mode pieton il fait que clignoter et en mode 1.2.3 il y a que la lumiére bleu??... voir la suite

Chargeur fourni avec ?

BonjourLe chargeur est il fourni avec la trottinette ou il faut acheter en séparé ?merci

Affichage vitesse reelle

Bonjour, J'ai une trottinette urban glide 100 et je rencontre un problème le compteur de vitesse affiche une vitesse moins que la réelle. Mode n° 02 vitesse maximale 15 et affiche 09 Mode n° 03 vitesse maximale 25 et affiche 16 merci d'avance sur votre ai... voir la suite

Problème de déverrouillage

Bonjour j'ai un petit souci avec ma trottinette elle s'allume correctement mais au niveau du tableau de bord les deux petits traits restent fixes je n'arrive pas à changer avec la gâchette cordialement

Répondre

Jeux de direction desserré

Bonjour après 1an d'utilisation j'ai beaucoup de jeu dans le jeux de direction quelqu'un a-t-il une solution pour le resserrer ? Merci

Dans les monter est elle fiable ?

BonjourJe doit monter avec mon fils dessus dans des côtes assez raide est elle fiable à ce niveau? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit