Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1160 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Probleme 100 xs

Bonjour , ayant voulu utilisé ma trottinette ce matin, je me suis rendu compte en voulant accélérer qu'elle n'avançait pas et que la lumière du frein arrière n'arrêtait pas de clignoter .

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant ce que cela veux dire .

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Probleme 100 xs

  • Pour ma trott, du même modèle, la lumière arrière clignote uniquement lorsque le phare avant est allumé. Plutôt normal et sécuritaire surtout la nuit. Et pour le démarrage il m'est également arrivé cela dès fois, après fallait juste que je donne un élan de mouvement avant à la trott en accélérant et hop c'est parti… ( si vous voyez bien de quoi je parle)

  • Bonjour ,

    Ma compagne à la même trottinette, la lumière arrière clignote en continue , je pense que c'est un parametrage de la marque ?????. Elle a aussi des soucis lors de l'accélération après un ralentissement dans la circulation.

    • @brun32325655 Pour le clignotement de la lumière arrière cela est dû au fait que le phare avant soit allumé (plutôt normal), du moins pour ma trott. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'accélération ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit