Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

- 
1179 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Charge max

Question résolue

Est ce que pour un poids de 105kg sa passe ? Après c'est que pour 5kg de trajet au retour du boulot 2 à 3 fois par semaine d'utilisation

Consulter les 9 réponses à la question Charge max

• Réponse jugée utile

Je.ne depasserai pas les 100kg comme.indique dans la notice sous peine que la garantie ne soit pas valable. C est maximum 100kg.

• Je fais 70 kg et je trouve déjà que ça tremble , vibre sur sol dégradé. Alors avec 30 kg de plus, je ne sais pas si c'est judicieux.

après pour de petits trajets sur bitume propre et lisse , pas de souci.

• Bonjour

Je ne peux absolument pas vous répondre mais votre répondre devrait être ds l descrip-tif de la trott..... moi tt ck jpeux vous dire c'est que mon fils pèse 65 kgs et s'en sert tous les jours dpuis 1 an par tous les tps pour se rendre sur son lieu d travail car il n'a pas encore l permis et n'a jamais eu aucun soucis avec

Cdlt

• Moi je fais 95 kg et sur plat ça passe bien

• Bonjour

pour ma part je fais 96kg et elle fonctionne nickel même en monté

cordialement

• Bonjour, oui c'est correct, moi je fais 100kilos et ça fait 2ans que je m en sers

• Sur du plat ça va le faire...mais ça risque d'être un peu short pour les montées...

• Après c plus pour des trajets occasionnels et je fait 98kg c parce que je transporte parfois quelques sacs j'ai dit 105kg grand max

• Oui pour ce poid la sa.passe et la trottinette est solide pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit