davi45131445
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour , Ma trottinette ( Urban glide 100XS )ne veux plus ce déverrouiller. Habituellement une manipulation doit être faite pour pouvoir l'utiliser comment faire ?
Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@davi45131445 Bonjour comme je l'est dis je connais le mode de déverrouillage cela fais plus d'un ans que je l'est du jour au lendemain il ne marche plus là est le problème merci de votre réponse quand même
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
-Allumez votre trottinette en appuyant 3 secondes sur le bouton d'allumage sous votre écran
-Entrez le mot de passe pour déverrouiller votre trottinette. Pour cela, appuyez sur la gachette de droite pour que le mot de passe 16 s'affiche sur votre écran.
Ne relâchez pas la gâchette (accélérateur)
-Tout en maintenant la gâchette de droite vers le bas, appuyez sur le levier de frein gauche pour déverrouiller votre trottinette.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@davi45131445 Bonjour merci de votre réponse mais là est le problème lorsque je fais le mot de passe je fais la même manipulation que vous mais elle ne veux pas ce déverrouiller
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@davi45131445 Bonjour merci de votre réponse mais là est le problème lorsque je fais le mot de passe je fais la même manipulation que vous mais elle ne veux pas ce déverrouiller
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@Othman13 Bonjour excusez moi de vous déranger avez vous trouver une solution car j' ai le même problème cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjours il faut faire une manipe oui ( regarder un Tuto sur YouTube vous y arriverait mieux )
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour vous parlez du déverrouillage lié au pliage ou du déverrouillage lié à la mise en route ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@abou51212423 Bonjour du déverrouillage lié à la mise en route lorsque que je fais le mot de passe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@abou51212423 Bonjour déverrouillage lié à la mise en route
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil