Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1158 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Problème de déverrouillage

Bonjour , Ma trottinette ( Urban glide 100XS )ne veux plus ce déverrouiller. Habituellement une manipulation doit être faite pour pouvoir l'utiliser comment faire ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème de déverrouillage

    • @davi45131445 Bonjour comme je l'est dis je connais le mode de déverrouillage cela fais plus d'un ans que je l'est du jour au lendemain il ne marche plus là est le problème merci de votre réponse quand même

  • -Allumez votre trottinette en appuyant 3 secondes sur le bouton d'allumage sous votre écran

    -Entrez le mot de passe pour déverrouiller votre trottinette. Pour cela, appuyez sur la gachette de droite pour que le mot de passe 16 s'affiche sur votre écran.

    Ne relâchez pas la gâchette (accélérateur)

    -Tout en maintenant la gâchette de droite vers le bas, appuyez sur le levier de frein gauche pour déverrouiller votre trottinette.

    • @davi45131445 Bonjour merci de votre réponse mais là est le problème lorsque je fais le mot de passe je fais la même manipulation que vous mais elle ne veux pas ce déverrouiller

    • @davi45131445 Bonjour merci de votre réponse mais là est le problème lorsque je fais le mot de passe je fais la même manipulation que vous mais elle ne veux pas ce déverrouiller

    • @Othman13 Bonjour excusez moi de vous déranger avez vous trouver une solution car j' ai le même problème cordialement

  • Bonjours il faut faire une manipe oui ( regarder un Tuto sur YouTube vous y arriverait mieux )

  • Bonjour vous parlez du déverrouillage lié au pliage ou du déverrouillage lié à la mise en route ?

    • @abou51212423 Bonjour du déverrouillage lié à la mise en route lorsque que je fais le mot de passe

    • @abou51212423 Bonjour déverrouillage lié à la mise en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit