Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

31 questions sur la communauté RIDE 100XS 7,5Ah - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Dans les monter est elle fiable ?

BonjourJe doit monter avec mon fils dessus dans des côtes assez raide est elle fiable à ce niveau? Merci

La grandeur du guidon

Je souhaiterai une information importante avant l.achat de la trottinette car j ai vu dans d autres forums, pour une autre trottinette que tout les guidons ne sont pas à la même hauteur et que certain se règle. Pour cette trotinette la dimension du guidon... voir la suite

Question résolue

Est-ce que le chargeur est inclus ?

Bonjour, est-ce que le chargeur est inclus dans le colis d'origine de la trottinette ? merci

Batterie en ion ou en lithium

bonjourLa batterie et en lithium ou en ion ?merci

AUTONOMIE MAXIMALE

Bonjour, avez vous mesuré son autonomie avec une personne de 50kg sur des trajets principalement plats ? merci

Hauteur guidon

Bonjour, D'après ce que j'ai vu dans les commentaires le guidon n'est pas réglable. Quelqu'un peut-il me donner la hauteur du guidon-plateforme pour le pied ? Merci

Poids puissance

bonjour pour un poids de 80kg et un usage quotidien 8km par jour avec une petite pente allez et retour la trotinette tiens t'elle le coup et ne descends t'elle pas en dessous des 20km/h merci

Ou se trouve le compteur

Bonjour pourriez vous m'en dire un peu plus j'ai acheté une trotinette électrique ride 1007,54h je souhaiterai avoir plus de photos en vous remerciant

Pliable pour faciliter le rangement ?

Bonjour, est-ce que la trottinette est pliable pour faciliter son rangement? Merci d'avance

Blocage 1er mise en route (RIDE 100XS)

Bonjour à toutes et tous, Malgré le suivi du mode d'emploi (page 11 URBANGLIDE 100XS) rien ne se débloque !!!! Bug ou panne? si une idée jaillie d'un cerveau, je suis preneur, à votre bon cœur braves gens. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit