Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1160 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

La grandeur du guidon

Je souhaiterai une information importante avant l.achat de la trottinette car j ai vu dans d autres forums, pour une autre trottinette que tout les guidons ne sont pas à la même hauteur et que certain se règle. Pour cette trotinette la dimension du guidon se règle t il et si non qu elle t aille fait il ?mon fils mesuré 1m80 a 16 ans ,il risque de grandir encore pour confort je souhaiterai cette informations cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question La grandeur du guidon

  • Bonjour, la hauteur du guidon fait à peu près 1m en étant dessus, c'est à dire sans prendre en compte les roues, la trottinette à un guidon large ceux qui est plus stable contrairement au autres, je vous conseilles de prendre la garantie par contre, j'en ai eu besoin au bout de 5 mois, je pense qu'elle lui conviendrait bien sur tous dépend de l'usage et des distances qu'il voudra faire (l'autonomie d'une trottinette n'est pas la même qu'un scooter)

  • Bonjour, Guidon non réglable, je fais 1,85m et je suis parfaitement à l'aise. C'est plutôt pour les "petites" personnes que je déconseillerais...

  • Bonjour, le guidon ne se règle pas en hauteur, mais il est assez haut pour votre fils. Salutations

  • Non le guidon ne se règle pas sur se modèle. Je ne sait pas quelle taille il fait mais je fait 1.70 et je suis confortable dessus donc 1.80 sa devrais le.faire je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit