Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Dans les monter est elle fiable ?

Bonjour

Je doit monter avec mon fils dessus dans des côtes assez raide est elle fiable à ce niveau? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dans les monter est elle fiable ?

• La trottinette n'avance plus en haut de côte: perte de vitesse assez rapide, je dois terminer à pieds.

• Bonjour,mon ami 75 kgs ,elle ne monte pas

• Bonsoir, je l'ai offert à mon fils. Donc comme elle est lourde je pense que c'est possible. A tester. Mais ne prenez pas risque non plus. Bonne soirée

• Déjà c'est déconseillé de monter à 2 dessus et côté raide elle va perdre puissance et beaucoup de batterie

• Bonjour, c'est possible, mais ça fait décharger la trottinette. Touts les 2-3 jours. Mon fils utilise maintenant les trottinettes de ville. C'est plus puissant et pratique. Bien à vous

• Bof, elle est pas très fiable au niveau des montées

• Je vous le déconseille déjà car effectivement, il n'est pas recommandé (voire interdit) de monter à 2 sur une trottinette électrique et car, elle perd beaucoup de vitesse et use beaucoup de batterie.

• Bonjour c'est très déconseillé de monter à deux sur une trottinette.pour ce qui est des côtes tout dépend du poid, je fais 66kg et elle monte les côtés assez raide mais elle roule nettement moins vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit