Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1160 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Dans les monter est elle fiable ?

Bonjour

Je doit monter avec mon fils dessus dans des côtes assez raide est elle fiable à ce niveau? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dans les monter est elle fiable ?

  • La trottinette n'avance plus en haut de côte: perte de vitesse assez rapide, je dois terminer à pieds.

  • Bonjour,mon ami 75 kgs ,elle ne monte pas

  • Bonsoir, je l'ai offert à mon fils. Donc comme elle est lourde je pense que c'est possible. A tester. Mais ne prenez pas risque non plus. Bonne soirée

  • Déjà c'est déconseillé de monter à 2 dessus et côté raide elle va perdre puissance et beaucoup de batterie

  • Je vous le déconseille déjà car effectivement, il n'est pas recommandé (voire interdit) de monter à 2 sur une trottinette électrique et car, elle perd beaucoup de vitesse et use beaucoup de batterie.

  • Bonjour c'est très déconseillé de monter à deux sur une trottinette.pour ce qui est des côtes tout dépend du poid, je fais 66kg et elle monte les côtés assez raide mais elle roule nettement moins vite.

  • Bonjour, c'est possible, mais ça fait décharger la trottinette. Touts les 2-3 jours. Mon fils utilise maintenant les trottinettes de ville. C'est plus puissant et pratique. Bien à vous

  • Bof, elle est pas très fiable au niveau des montées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit