Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1179 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Poids puissance

bonjour pour un poids de 80kg et un usage quotidien 8km par jour avec une petite pente allez et retour la trotinette tiens t'elle le coup et ne descends t'elle pas en dessous des 20km/h

merci

Consulter les 5 réponses à la question Poids puissance

  • Bonjour, Je pèse 75kg et 9km/jour mais c'est sur du plat(Déjà fait 15km) Par contre en montée même légère ça tient plutôt bien oui mais faut pas plus, c'est là qu'on voit qu'elle fait que 350W. (Qqu'un de 90kg c pas la peine..)

  • Bonjour je pèse 65 kgs. 3 kms par jour max
    Je reste à 24 voire 28 km/h en légère descente. . Je ne sais pas si ça vous aidera.

  • Bonjour,


    Pas évident pour la vitesse et le poids

  • Bonjour concernant la distance ok mais la vitesse en côte.....difficile d'atteindre les 20km/h



  • Non pas de soucis sur la vitesse. Après pour la distance ça dépend aussi des conditions climatiques de stockage de la trottinette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit