Pliable pour faciliter le rangement ?
Bonjour, est-ce que la trottinette est pliable pour faciliter son rangement? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, est-ce que la trottinette est pliable pour faciliter son rangement? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Malgré le suivi du mode d'emploi (page 11 URBANGLIDE 100XS) rien ne se débloque !!!! Bug ou panne? si une idée jaillie d'un cerveau, je suis preneur, à votre bon cœur braves gens. Merci.
Bonjour à toutes et tous, pour une première mise en route la trottinette ne répond à aucune fonction développer dans liste de déverrouillage (page 11). Alors bug ou panne? qui peut développer une idée, une piste, une solution sur cet état de blocage, bloq... voir la suite
Bonjour, je me suis servie de ma trotinette hier pour la première fois et quand j'accélère à fond ça m'affiche 15km/h alors que c'est écrit qu'elle peut aller à 25km/h Comment cela se fait-il ? Merci pas avance pour vos réponses
Bonjour , trottinette achetée il y a un mois . Ce matin phare qui clignote et elle bip dans tout les sens , donc impossible de s'en servir. Je lai éteinte et elle a redémarrer normalement mais cela a recommencer au bout d'un certain temps de trajet . Une ... voir la suite
Bonjour j'aimerai savoir quel outil je pourrai prendre pour réviser ça svp ( la toute première ) car il y a du jus et on dois la réviser
Bonjour à tous. Mon conjoint et moi venons d'acheter la même trottinette. L'une d'elle affiche -- sur la tableau de bord lors du 1er allumage et ne marche pas, voilà 2h quelle charge et tjrs rien alors que l'autre s'est allumé direct avec la batterie pl... voir la suite
Bonjour, est ce que la trotinette d'occasion est en bon état ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil