Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

31 questions sur la communauté RIDE 100XS 7,5Ah - Trottinette électrique - URBANGLIDE

Question résolue

Déblocage impossible sur une première mise en route (ride 100XS)

Bonjour à toutes et tous, pour une première mise en route la trottinette ne répond à aucune fonction développer dans liste de déverrouillage (page 11). Alors bug ou panne? qui peut développer une idée, une piste, une solution sur cet état de blocage, bloq... voir la suite

Tritinette

BonjourYa t il un écran qui affiche la vitesseMerci

Vitesse maximale

Bonjour, je me suis servie de ma trotinette hier pour la première fois et quand j'accélère à fond ça m'affiche 15km/h alors que c'est écrit qu'elle peut aller à 25km/h Comment cela se fait-il ? Merci pas avance pour vos réponses

Bip et clignotement incessant

Bonjour , trottinette achetée il y a un mois . Ce matin phare qui clignote et elle bip dans tout les sens , donc impossible de s'en servir. Je lai éteinte et elle a redémarrer normalement mais cela a recommencer au bout d'un certain temps de trajet . Une ... voir la suite

Répondre

Problème vise

Bonjour j'aimerai savoir quel outil je pourrai prendre pour réviser ça svp ( la toute première ) car il y a du jus et on dois la réviser

Tableau de bord indique --

Bonjour à tous. Mon conjoint et moi venons d'acheter la même trottinette. L'une d'elle affiche -- sur la tableau de bord lors du 1er allumage et ne marche pas, voilà 2h quelle charge et tjrs rien alors que l'autre s'est allumé direct avec la batterie pl... voir la suite

Répondre

Trotinette d'occasion

Bonjour, est ce que la trotinette d'occasion est en bon état ? merci

Chargeur RIDE 100XS

Bonjour, quel est le chargeur de cette trottinette ?

Roule sous la pluie

Bonjour , roule t-elle sous la pluie ?Merci

REGLAGE EN HAUTEUR

Bonjour, est-elle réglable en hauteur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit