Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1160 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Déblocage impossible sur une première mise en route (ride 100XS)

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, pour une première mise en route la trottinette ne répond à aucune fonction développer dans liste de déverrouillage (page 11).

Alors bug ou panne? qui peut développer une idée, une piste, une solution sur cet état de blocage, bloquer. Merci aux lutines et aux lutins de l'électromécanique d'éclairés ma lanterne, car une trotte qui ne trotte pas c'est l'enfer du marcheur et pas le pied. mais nous avons tous du cœur. Alors à votre bon cœur. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Déblocage impossible sur une première mise en route (ride 100XS)

  • https://www.youtube.com/watch?v=DfD-XedDj3Y

  • Bonjour

    J'ai eu le même tour que vous je pensez que la trotinette était inutilisable et en faite je me suis rendu compte qu'il fallait la pousser un peu puis appuyé sur l'accélération pour qu'elle avance

    J'espère que cela vous aura aider


    • @kimz23643615 Merci pour ta réponse kimz, le problème vient surement d'une inversion de fil, car la notice dit "accélérateur puis frein". hors sur les conseils de samu122 je suis passé à "frein puis accélérateur" et tout est rentré dans l'ordre et tout est débloqué. Youpi

  • Bonjour à toi aussi petit(e) luntin(e) de la communauté. J'ai plus le manuel en tête, je suis désolé, mais j'ai peut être une idée: quans tu allumes ma trotinette récalcitrante, est ce que tu as 2 petites barres qui apparaissent ? Si c'est le cas, il faut que tu appuie sur le frein et l'accélération (d'abord frein et ensuite accéléreration si ma mémoire est bonne) pour pouvoir débloquer.


    J'espère que cela t'aidera, et encore désolé si c'est pas le cas.


    Bonne journée à toi.

    • Réponse jugée utile

      @samu12264226 Merci pour ta réponse samu122, effectivement je n'ai pas testé freins avant accélérateurs, mais il est dit le contraire dans la notice, je teste dès cette après-midi.

      Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit