Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 100XS 7,5Ah

RIDE 100XS 7,5Ah

 - 
1159 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Véritables chiffres ?

Bonjour, quelqu'un a t'il cette trottinette depuis assez longtemps (+1 mois ) et pourrais me donner un avis sur sa vitesse max, longueur, temps de charge ?

merci bien.

Consulter les 11 réponses à la question Véritables chiffres ?

  • Bonjour,

    Je l'ai gardé une semaine c'était plutôt agréable mais elle ne montait pas les pentes raide que j'avais près de chez moi.

    Je l'ai rendu pour une beaucoup plus puissante. 750w ça va beaucoup mieux.

  • Bonjour oui vitesse max 25km/h temps de chargé un bon 4/5h pour 0 à 100% et longueur je sais pas exactement mais le plateau est assez grand

  • Oui nous avons cette trottinette depuis juillet 2021 …le temps de charge est assez rapide .. on s'en sert tous les jours pour des trajets relativement courts , vitesse max 25 km c est vrai que parfois surtout en ligne droite on a le sentiment de ne pas rouler assez vite.. sinon ravi de notre achat

  • Oui plus d un mois elle est niquel 25 voir 27 et charge tien bien 30 km et met 5h en charge je regrette pas

  • Bonjour,

    je l'ai depuis 1 mois et demi environ.

    bon produit, vitesse max 25 km/h sur du plat, ça va moins vite en cote évidemment.

    charge complète en 4 h je crois, mais je vide jamais la batterie en entier donc en général en 2 h c'est réglé.

    utilisation quasi quotidienne, pas eu de soucis.

    juste vérifier le serrage du guidon de temps en temps car il peut se desserrer avec le temps à force de subir des petits chocs sur la route ( trous, rails de trams …).

    bon produit pour son prix.



  • Bonjour..vitesse max 25 km/h sur du plat..à un peu de mal avec les montées ..la recharge si vide environ 3 h 30..

  • Bonjour, la vitesse max est 25km/h...en vitesse 3.

    Le temps de charge est de mémoire 5h.

  • Bonjour


    Je l'ai depuis debut septembre et j'en suis assez content...bonne tenue de route, vitesse maximum de 25km/h, avec 3 jours d'utilisation en vitesse 3 ( 3 modes de vitesses) je fait entre 10 etc13kms d'autonomie. Je la charge le soir pour le lendemain donc je n'ai pas vraiment fait attention le temps exact

  • Bonjour, la vitesse et la charge est bien, cela fait depuis le mois de juillet que je l ai ,bon produit.

  • Bonjour. Depuis un mois. Vitesse 25 km compteur mais plus sur les compteurs de trotinnettes Xiaomi qui m'accompagne. Autonomie réelle non mesurée car je recharge avant la fin de batterie. Roues pleines et plus haute que la concurrence donc plus facile à manipuler et pas de changement à prévoir suite crevaison. Lumières et freins OK. 3 vitesses règlables pour avoir le temps de la prendre en main. Utilisation sous pluie OK également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit