Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

111 questions sur la communauté AX 180 - Casque PC - Tritton

les câbles

Bonjour, y en a plein et je veux voir où je peux brancher et avec lequel, merci

branchement sur un pc portable ?

bonjour fot il brancher les deux prise jac et la prise usb ou que un ou lautre merci .

Répondre

Comment installer le triton sur PS3

bonjour Comment installer le triton sur PS3? merci

Répondre

Branchement du casque

Bonjour. Sur un PC, peut on utiliser le micro et le son du casque en branchant uniquement le port dit "mobile" ? Je joue sur pc portable et on me dis que j'ai des grésillements. Pour les enlever il faut utiliser le câble USB mais ils réapparaissent dès q... voir la suite

Le casque ne fonctionne pas sur PC

Bonjour, Je viens d'acheter le Tritton AX180 pour jouer sur mon PC et il ne fonctionne pas ... J'ai bien un début de son quand je branche le micro mais sinon rien ... Merci pour les conseils

notice

Bonsoir, j'ai besoin de la notice pour savoir a quoi servent les differents cables et pour le branchement sur la console de jeu

Bruit de fond

Bonsoir a tous ! J'ai des bruit de fond incessable sur mon casque, comme dans une convo skype. avez vous une solution ? Merci d'avance

Répondre

comment dois-je le régler et brancher

Bonjour je suis un gameur sur le jeu Counter strick global offensive et pour jouer correctement j'ai besoin d'avoir mon casque en stéréo pour discerner un ennemie à gauche droite etc... Je suis sur ordinateur portable comment dois-je le régler et branch... voir la suite

Répondre

micro ne fonctionne plus

bonjours depuis deux jour mon micro ne fonctionne plus ont entend des grésillement a la place de ma voix merci

Quels sont les réglages à faire sur Ps3 ?

Bonjour, mon fils a acheté ce casque, je branche tout comme il faut, j'ai effectué les changements dans les paramètres audio et accessoires, pour le test micro tout est ok. Mais après quand il veut jouer en ligne, pas de son dans le casque. Le son sort se... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit