Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

111 questions sur la communauté AX 180 - Casque PC - Tritton

Triton ax180

Bonsoir , j'ai actuellement un triton ax180 , je me sert d'une tour et de ma télévision comme écran d'ordinateur cependant je n'arrive pas à avoir le son dans le casque , si vous préférez le sons sort de la télé mais pas du casque , mais pour le micro ça ... voir la suite

Brancher Le casque micro a la xbox one

Bonjour, Je cherche le moyen de brancher mon casque /micro a la xbox one autre que par la manette (qui na pas le port adapter), merci

Répondre

Problème sonore

Bonjour j'ai un casque tritton ax180 je l'ai branché je suis aller dans les paramètres et tout me dit que c'est normal hors quand j'allume ma ps3 mon casque commence a émétre des son comme des gressillement mais beaucoup beaucoup plus fort et cela me fais... voir la suite

Reglage micro TRitton AX180

Bonjour, comment règler les volumes écoute et micro? merci

Branchement

Bonjour, Comment brancher le casque sur PS4? merci

comment brancher tritton kunai sur tv et ps3

bonjour je n arrive pas a brancher les fils a l arriere de la tv Merci

branchement du casque tritton ax 180 sur home cinéma pioneer

bonjour, comment brancher le casque tritton ax180 sur un home cinéma pioneer ? merci d'avance

Répondre

Triton ax180 branchement

Bonjour Je n'arrive pas a le brancher

Comment brancher un tritton ax 180

Bonjour Je n'arrive pas à faire marcher mon tritton sur ma console ps3 merci

Répondre

Utilisation iPad

Bonjour, Je voudrais m en servir pour Xbox360, PC et IPAD(jeu+Skype) mais personne ne dit qu il peut être utilse sur ipad alors pouvez-vous me renseigner S.V.P? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit