Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

- 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Problème sonore

Bonjour j'ai un casque tritton ax180 je l'ai branché je suis aller dans les paramètres et tout me dit que c'est normal hors quand j'allume ma ps3 mon casque commence a émétre des son comme des gressillement mais beaucoup beaucoup plus fort et cela me fais mal aux oreilles et du coup je suis obligé de bouger de gauche a droite le câble qui est au boitier de la gestion du son et voix et quand je n'y arrive pas j'entend plus ma voix et le son persiste et quand j'arrive a bien calé le cable tout est normal.merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème sonore

• pour ce problème il faut appuyer sur le bouton "voice vol" (c'est le retour micro que fait c'est grésillement)
  • Je pense que cela vient de la connectique. Mauvais contact...S'il est toujours sous garantie, rapporte-le.
  • Essayer de le maintenir avec du scotch votre PS3 elle neuve la connexion ne serait elle pas fatiguée ? il faudrais tester sur autre PS 3 pour voir si cela fait la meme chose !!
  • Le micro est il bien branché ? Après il est normal d'avoir un petit grisillement dans le casque, c'est le micro qui fait une interférence, essaye de désactiver le micro pour voir si le problème vient de la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit