Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

111 questions sur la communauté AX 180 - Casque PC - Tritton

branchement sur Ps4

Bonjour je voudrait savoir exactement comment brancher mon casque tritton ax180 sur ma ps4 merci

Répondre

[Tritton Ax 180]-Mon micro fait "bugé" mon casque

Bonjour . Je m'explique , je possède un Tritton Ax 180 depuis quelques mois et jusqu'alors je n'ai eu aucun problème . Mais depuis 2 jours lorsque je branche le micro a mon casque un bruit étrange retentit comme un faux contact enfin je ne sais pas commen... voir la suite

brancher sur Ps3

Bonjour comment branchez le casque a la ps3 merci

Répondre

difficulté de parameter pour un PC

Bonjour, Sur Skype, le casque AX180 marche parfaitement, par contre , pour les autres applis (Youtube ou CD divers), le son ne passe pas par la casque mais par les haut-parleurs. Peut-etre la notice explique t-elle les parametrages a effectuer ? Merci... voir la suite

Répondre

branchement sur Xbox 360 HDMI

Bonjour Je branche correctement les cable qui relis le casque a la xbox je joue en hdmi et quand je veuit parle a mes pote je les entend pas et il ne mentende pas aussi quand jarrive sur un jeu le tritton devrai entendre les bruit de pas des adversaire m... voir la suite

Branchement PS3

bonjour Comment brancher à une PS3. merci

Répondre

Branchement triton ax180 ipad

bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un ax180 sur un ipad, si oui y a t-il besoin d'adaptateur?merci

Répondre

branchement du casque a une xbox

bonjour, comment branche-t-on le casque triton ax180 a une xbox360? merci

Répondre

Comment bien parametrer son Tritton AX 180 pour PC ?

Salut j'aurais besoin d'aide a propos de mon casque ! J'ai trouvé comment retirer le grésillement mais je n'entend pas le son de mon jeu/de la voix de mes amis Skype et j'ai essayé d'enregistrer ma voix avec Fraps , sans résultat ... Pls help ! merci

Répondre

Expérience

bonjour Retour d'expérience sur le casque avec une ps3 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit