Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

111 questions sur la communauté AX 180 - Casque PC - Tritton

Grésillement casque

Bonjour comment enlever ce grésillement !

Comment brancher le tritton sur xbox360 en HDMI?

Bonjour! Comment brancher le tritton sur xbox360 en HDMI?

Problème de micro

Bonjour Je m'entend , la sortie audio du casque fonctionne ,mais je n'arrive pas à utiliser le micro

Micro Tritton ax 180

Bonjour Je vient d'acheter le casque Tritton ax 180 sur le bon coin il et neuf , Je les teste sur mon pc le son et super sauf un grésillement mais bon ces pas grave le problème ces le micro il marche pas je comprend pour mon ordi le voit bien qu'il y a u... voir la suite

Branchement

Bonjour. Jai ma play ou je branche mon tritton en usb, jai le home cinema et un ecran d'ordi, qui n'a pas de prise jack, tout passe en hdmi play-home cinema- ecran... Comment dois-je faire pour avoir tout le son du jeu dans mon casque et non le son des mi... voir la suite

Répondre

Son non optimal

Salut tout le monde je viens juste d'acquérir un casque ax 180 et donc je me met à tester le son en m'attendant à avoir un son de folie et là... grosse déception. je compare avec un casque basique que j'ai payer une trentaine d'euros et le son y est bien ... voir la suite

Probleme tritton ax180 micro et song

Bonjour voila mon problème je possède un tritton ax180 depuis moin de 2mois et pour une raison inconnu mon casque n'a le son que dans une oreille (le droit) et le micro ne fonctionne plus je ne peut plus communiquer avec mes amis. je ne sais pas quoi fair... voir la suite

branchement

Bonsoir jai tout brancher mais aucun son?

multijoueur

bonjour, je rencontre un problème pour pouvoir communiquer avec les autres utilisateurs de Black Ops 2, pouvez vous me renseigner?

Aucun son

Quand je branche mon tritton au pc je ne recois aucun son :/ ???

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit