Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Son non optimal

Salut tout le monde je viens juste d'acquérir un casque ax 180 et donc je me met à tester le son en m'attendant à avoir un son de folie et là... grosse déception. je compare avec un casque basique que j'ai payer une trentaine d'euros et le son y est bien meilleurs. Je ne comprend pas aurai-je un mauvais réglage du son de mon ordi? Merci pour vos réponses par avance

Consulter les 3 réponses à la question Son non optimal

  • Ca je ne sais pas, il faudrait regarder sur le site Tritton. Voilà !
  • C'est bon tout est réglé, en faite c'était une question de branchements. La qualité du son dépendait d'où je branchais mon casque. J'ai pu m'apercevoir finalement que le son est pas mal et différent quand je l'utilise sur console je pense donc que ma carte son du Pc est un peu pourrie. Merci pour ta réponse en tout cas! Par contre, un adaptateur jack existe pour ce casque? Cdt
  • Le son comment tu l'entends ? Parce que au début ça m'a fais pareil, mais en bidouillant un peu mon casque, j'ai optimisé mon son ! Tu peux aussi regarder dans la barre Audio de ton ordinateur pour régler l'audio. Et t'utilises quels jeux ? Car sur certains jeux c'est normal que le son est dégueulasse si tu n'as pas une carte audio asez puissante ou non compatible. Voilà, en espérant t'avoir éclairé ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit