Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Micro Tritton ax 180

Bonjour Je vient d'acheter le casque Tritton ax 180 sur le bon coin il et neuf , Je les teste sur mon pc le son et super sauf un grésillement mais bon ces pas grave le problème ces le micro il marche pas je comprend pour mon ordi le voit bien qu'il y a un micro mais sa ne marche pas, j'ai tester sur skype et sur ts et rien ne marche j' entent juste un fort grésillement voila je suis perdu je ne sait plus quoi faire. au faite je suis sur un pc portable. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Micro Tritton ax 180

  • As-tu essayé avec tout les ports Usb ?
  • c'est un casque super, je n'ai aucun problème avec. Es-tu sur d'avoir bien mit le micro sur ON. Regarde sur le bloc pour le volume il y a un bouton pour mettre le micro ON/OFF
  • Salut, perso j'ai acheté mon tritton il y a quelques mois et dès le début le grésillement était présent alors au début on se dit "c'est pas grave je vais m'y faire" ou "ça doit venir de mon ordi" mais au bout d'un moment ça devient vraiment un calvaire ce fichu grésillement et il ne vient pas de l'ordi mais bel et bien du casque. Et pour ce qui est du micro il a fallu 4 mois avant qu'il rende l'âme donc j'ose croire que le tient est mort né malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit