Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

[Tritton Ax 180]-Mon micro fait "bugé" mon casque

Bonjour . Je m'explique , je possède un Tritton Ax 180 depuis quelques mois et jusqu'alors je n'ai eu aucun problème . Mais depuis 2 jours lorsque je branche le micro a mon casque un bruit étrange retentit comme un faux contact enfin je ne sais pas comment expliquer ce bruit . Je peux enlever ce bruit facilement en enlevant le retour micro , mais mes amis sur Skype, ou autres eux l'entendent . Mon tritton c'est remis a fonctionné a un moment puis a recommencer a bugé , je ne sais pas si cela peut aider mais je tenais a le dire. En attente d'une réponse . Merci

Consulter la réponse à la question [Tritton Ax 180]-Mon micro fait "bugé" mon casque

  • débranche - rebranche la prise usb du casque. Mon tritton s'est cassé il y a deux semaines de cela, et j'ai donc mis cette fois-ci 100 euros dans mon nouveau casque, afin d'avoir de la qualité, et de l'ergonomie. Non pas que le tritton était nul, mais les grésillements à cause de l'usb, le micro à la qualité médiocre, c'était assez chiant. Bref, je ne sais pas comment tu pourrais arranger cela, même si je penche pour la cause de l'usure (le mien avait 1 an hein .. donc tritton, je passe maintenant). Continues de chercher sur internet, mais si tu as les moyens, achètes toi un Plantronics RIG, ou encore un SteelSeries siberia, V2 ou V3 suivant combien tu veux y mettre (prends le rig, si comme moi tu es porteur de lunette, le siberia n'est pas conçu pour nous :( ) Du coup, j'ai le RIG, et crois moi, je ne regrette pas le tritton ax 180.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit