Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

111 questions sur la communauté AX 180 - Casque PC - Tritton

Information du micro AX180

Bonjour Je cherche a savoir tout ce qu'il y a à savoir a propos du casque Tritton AX 180 et son micro car je rencontre quelque problème d'enregistrement lors de reccording avec Action! merci

Répondre

installation sur PC HP toucsmart

Bonjour comment installer la connection du casque tritton 180 sur pc hp touchmart 600 1050.fr merci

Brancher l'AX 180 sur la PS4

Bonjour , J'aimerais savoir comment brancher l'AX180 sur la PS4 je l'ai bien brancher en usb mais je n'ai pas le micro merci

Répondre

TrittonAX180: panne micro

Bonjour, j'ai acheter un casque tritton AX180 est enfaîte mon microphone ne marche pas sur mon casque ce problème et récent Merci de m'aider

Répondre

Comment faire pour que le casque fonctionne

Bonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner le casque et Microphone Tritton AX 180 . Que faire ? Merci

probleme

Bonjour , j'ai un problème de bruit sur la casque et Microphone Tritton AX 180 . Que faire ? merci

Répondre

Bruit parasite

Bonjour. J'ai aussi le problème du bruit parasite très aigu sur mon AX-180, si quelqu'un a la solution, qu'il l'écrive ici :) MERCI

Répondre

tritton ax 180 sous windows 8

Bonjour. Comment faire reconnaitre le micro du tritton par windows 8? Merci

Répondre

tritton ax 180

Bonjour Comment enlever le son écho et augmente le son Merci

probleme micro

Bonjour! comment enlever ce parasite sur mon Casque Tritton AX 180 qui persiste dès que le chat est disponible...?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit