Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

- 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

installation sur PC HP toucsmart

Bonjour comment installer la connection du casque tritton 180 sur pc hp touchmart 600 1050.fr merci

Consulter les 3 réponses à la question installation sur PC HP toucsmart

• OK pas de souci voila comme sa tu seras tranquille dans de bon jeux ^^ moi je me sert d mon triton pour tous mdr
  • Merci pour ta réponse J'ai réussi à l'installer de la façon suivante un connecter USB deux Connecter jack vert dans casque USB configure Tritton Après aller dans Panneau de configuration Son Parametrer Casque et Micro en fonction des demandes qui apparaissent Donc c'est très simple il ne faut pas tenir compte du Jack rose Il faut paramétrer pour les jeux Pour moi c'est mumble Merci Cordialement
  • pour l'installez c'est très simple prend si tu veut que le casque prend le fil avec la prise jack tu la met dans ton pc normalement toi sa devrais être sur les coter apres si tu veut mettre le micro tu devra prendre le boitier brancher le casque a une prise usb avec bien sur les 2 connecteur de couleur apres je ne c'est pas si c'est le rose dans le micro et le vert dans la casque ( sur t port pc bien sur ) voila teste ceci et dis moi sa ps : pour que sa fonctionne branche bien le cable usb du casque sur le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit