Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

Quels sont les réglages à faire sur Ps3 ?

Bonjour, mon fils a acheté ce casque, je branche tout comme il faut, j'ai effectué les changements dans les paramètres audio et accessoires, pour le test micro tout est ok. Mais après quand il veut jouer en ligne, pas de son dans le casque. Le son sort seulement de la télé... Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Quels sont les réglages à faire sur Ps3 ?

  • Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est résolu, quand la console est branché en HDMI, il faut faire le branchement expliqué dans la notice, mais il faut rajouter l'ancien cordon de la console ( fiches RCA rouge, blanc, jaune) et brancher les fiches audio rouge et blanche directement sur celles du casque derrière la télé.a
  • Bonjour, essayez de regarder dans les réglages du son de LA ps3, pour les paramètres de sorties audio. En espérant que cela vous aidera..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit