Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AX 180

AX 180

 - 
1178 membres
Voir la description

Alimentation en USB + 2 x 3,5mm ou 2 x RCA via Compatible Xbox 360, PS3, PC et Mac Micro amovible et détachable Oreillettes de 40mm de diamètre et ses coussinets confortables

Rejoindre

micro ne fonctionne plus

bonjours depuis deux jour mon micro ne fonctionne plus ont entend des grésillement a la place de ma voix merci

Consulter les 3 réponses à la question micro ne fonctionne plus

  • pour ce problème il faut juste appuyé sur la roulette de volume qui est aussi un bouton de retour micro
  • oui, ont le vois dans realtek puis dans périphérique d'enregistrement également il n'est pas en muet quand j'active sur le casque pour m'écouter cela fonctionne quand j'écoute via périphérique d’enregistrement rien du tous j'ai fais les deux réparation disponible donc celui dans paramètre et celui dans le panneau de configuration j'ai également verifié les pilotes tous est a jour , je sèche j'avais oublier de préciser depuis qu'il ne vas plus j'entend aussi des grésillements .
  • Le micro est bien branché ? Ou sur la télécommande il est pas désactivé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit