Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

20 questions sur la communauté Velo de trekking Électrique Maelle S/M - Vélo à assistance électrique - TREDAN

batterie HS?

Bonjour tout le monde, j'ai reçu le velo aujourd'hui , l'ai monté et au moment de vérifier la batterie : rien. Sur la notice, il est bien mentionner qu'une batterie ne doit pas être totalement déchargée plus de 24h et chargée au moins une fois par mois. A... voir la suite

Problème batterie

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le vélo Maelle. Lorsque je charge la batterie, le boitier s'allume en vert sans clignoter. Est ce normal ? Une fois la batterie posée, je ne parviens pas à démarrer le vélo. Y a t'il un embout spécial pour l... voir la suite

Batterie amovible ?

Bonjour, est-ce que la batterie est amovible ? Merci beaucoup !

Concernant le vélo

Bonjour. Que veux dire vélo trekking ? Merci

Répondre

Quid avant achat

Bonjour. Le dernier avis mis pose question. Pourriez vous me rassurer s il vous plait ? Je mesure 1m65, j aimerais également mettre un porte bébé merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre.

Type de trajet et équipement

Bonjour jaimerais savoir si je peux installer un porte bébé à l'arrière (pour enfant de 15/22kg) et aussi un petit panier à l'avant ? de plus, mon trajet quotidien compte une montée de 800m avec un dénivelé ,4/5 d de pente Est ce que ce couple est adapté?

Répondre

mobilité batterie

bonjour la batterie est elle démontable pour la charge. Merci

Achat velo

Bonjour je viens de commander ce vélo quelqu'un peut me dire comment il est

Que pensez vous de ce velo

Bonjour Qu'en pensez-vous merci

Reglage guidon tredan maelle

bonjour je ne vois pas comment regler la hauteur du guidon sur le velo electrique tredan maelle sm, pouvez vous me dire svp , cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit