Problème de batterie
bonjour J'ai un problème avec la batterie qui ne charge pas... Et le sav ne parvient pas à obtenir une nouvelle batterie Quelle solution ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour J'ai un problème avec la batterie qui ne charge pas... Et le sav ne parvient pas à obtenir une nouvelle batterie Quelle solution ? Merci
Bonjour.Comment avez vous obtenu l'attestation d'inscrip-tion au registre national des velos ? Mon assureur me demande cette référence qui n'est pas le numéro de série Je ne trouve même pas le marquage sur le vélo Le SAV par WhatsApp me dit que c'est à mo... voir la suite
Je vois beaucoup de "ça ne fonctionne pas, "batterie renvoyée au SAV", ... Est-ce que certaines personnes ont ce vélo ont réussi à faire fonctionner la batterie ? Et pour celles qui ont renvoyé la batterie au SAV, qu'en est-il maintenant ? A-t-elle été ré... voir la suite
Bonjour tout le monde, j'ai reçu le velo aujourd'hui , l'ai monté et au moment de vérifier la batterie : rien. Sur la notice, il est bien mentionner qu'une batterie ne doit pas être totalement déchargée plus de 24h et chargée au moins une fois par mois. A... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le vélo Maelle. Lorsque je charge la batterie, le boitier s'allume en vert sans clignoter. Est ce normal ? Une fois la batterie posée, je ne parviens pas à démarrer le vélo. Y a t'il un embout spécial pour l... voir la suite
Bonjour, est-ce que la batterie est amovible ? Merci beaucoup !
Bonjour. Le dernier avis mis pose question. Pourriez vous me rassurer s il vous plait ? Je mesure 1m65, j aimerais également mettre un porte bébé merci beaucoup d avoir pris le temps de me repondre.
Bonjour jaimerais savoir si je peux installer un porte bébé à l'arrière (pour enfant de 15/22kg) et aussi un petit panier à l'avant ? de plus, mon trajet quotidien compte une montée de 800m avec un dénivelé ,4/5 d de pente Est ce que ce couple est adapté?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil