Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

20 questions sur la communauté Velo de trekking Électrique Maelle S/M - Vélo à assistance électrique - TREDAN

Voyant batterie ... HS

Bonjour, le vélo ne s'allume pas même après plusieurs heures de charge de la batterie. La batterie dispose d'un petit bouton avec picto "Power", quand j'appuie dessus la LED n'affiche rien. Très déçu par le produit qui va commencer par un passage par le S... voir la suite

vélo neuf mais différents probléme

Bonjour a tous , je viens d'acheter ce vélo chez darty , pour un remplacement d'un autre vélo , d'entrée probléme avec le Guidon , si je le reléve normalement , ma femme ne peut pas l'utiliser car il deviens trop haut pour elle , j'ai choisi pourtant la p... voir la suite

Mise en service

Bonjour, je ne parviens à allumer le vélo : la batterie est chargée et en place, l'écran ne se met pas en route. Merci

Batterie défectueuse

bonjourReçu aujourd'hui batterie ne charge pas aucuns voyant ou autre, déçumerci de votre aide

Problème sur ce velo ?

Bonjour, y a t'il des problèmes sur ce velo

l'écran ne s'allume pas

Bonjour à toutes et tous, J'éprouve des difficultés à mettre en route mon vélo l'écran ne s'allume pas

Problème de batterie

bonjour Est-ce que quelqu'un à reçu sa batterie en bon état de fonctionnement après un retour SAV? la nôtre ne fonctionnait pas et est parti en réparation mais je doute d'une issue positive comment se fait-il qu'aucune batterie ne fonctionne ?

probléme d'allumage de vélo tredan maelle

Bonjour à tous , je vois que le probléme a l'air d'être étendu ! J'ai acheté deux vélos hier , les vendeurs n'étaient même pas au courant que les vélos doivent être identifiés contre le vol , étonnant . Les batteries ont été "réveillées " en appuyant quel... voir la suite

Vélo ne s'est jamais allumé

Bonjour, je possède ce vélo depuis deux jours et je voudrais connaître la procédure de mise en fonctionnement du vélo, car je n'ai jamais pu le faire fonctionner, je me demande alors s'il est défectueux, ou si je n'ai tout simplement pas bien fait les cho... voir la suite

Répondre
Question résolue

Qui a une batterie qui fonctionne ?

Je vois beaucoup de "ça ne fonctionne pas, "batterie renvoyée au SAV", ... Est-ce que certaines personnes ont ce vélo ont réussi à faire fonctionner la batterie ? Et pour celles qui ont renvoyé la batterie au SAV, qu'en est-il maintenant ? A-t-elle été ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit