Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Velo de trekking Électrique Maelle S/M

Vitesse maximale 25 km/h Batterie lithium amovible 36V / 13000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 100 km - Couple moteur 60 NM Pack sécurité complet avec casque (taille unique) indestructible et harnais de sécurité lumineux

Rejoindre

3 questions sur la communauté Velo de trekking Électrique Maelle S/M - Vélo à assistance électrique - TREDAN

vélo neuf mais différents probléme

Bonjour a tous , je viens d'acheter ce vélo chez darty , pour un remplacement d'un autre vélo , d'entrée probléme avec le Guidon , si je le reléve normalement , ma femme ne peut pas l'utiliser car il deviens trop haut pour elle , j'ai choisi pourtant la p... voir la suite

Répondre

Vélo ne s'est jamais allumé

Bonjour, je possède ce vélo depuis deux jours et je voudrais connaître la procédure de mise en fonctionnement du vélo, car je n'ai jamais pu le faire fonctionner, je me demande alors s'il est défectueux, ou si je n'ai tout simplement pas bien fait les cho... voir la suite

Répondre

Reglage guidon tredan maelle

bonjour je ne vois pas comment regler la hauteur du guidon sur le velo electrique tredan maelle sm, pouvez vous me dire svp , cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit